Manual position Manual product Too many

Cette page est une aide complémentaire donc si vous cherchez une réponse à votre question, on exauce ce souhait aussi!

Questions fréquentes:

1/ Commande

A quelle heure puis-je me faire livrer?

les commandes se divisent en 2 formulaires distincts:
- la commande nocturne de 19h à 3h
- la commande petit déj de 8h30 à 11h, le samedi et dimanche.

Ai-je le choix de commander tous les produits désirés et dans n'importe quelles structures?

Les produits proposés à la livraison nocturne sont la plupart des produits exceptés quelques particularités:
- produits frais, congelés ou chaud: la plupart sont acceptés hormis ceux pouvant subir une détérioration trop rapide et visible due à une composante instable du produit ou un emballage inadapté, ils deviennent intransportables (exemple: cônes glacés vendus en extérieur)
- seuls les restaurants dits de restauration rapide sont acceptés parmis cette liste: Mc donald's, Quick, KFC, Burger King, Starbuck, Subway, kébab, Chicken spot et les traiteurs chinois.
Il vous sera possible d'étendre cette liste en vous inscrivant en tant que membre.
Vous débloquerez ces structures (en vente à emporter): friteries, restaurant avec produits cacher, végetarien, végan ainsi que toutes spécialités asiatiques, africaines, française, américaines, italiennes, libanaise, portugaises, grecques, sud-américaines et caraibéennes. 
- tous produits ne pouvant être légalement livrable.
- toutes structures intégrées dans un centre commercial, culturel (ex: cité des sciences) ou une gare sauf la gare saint lazare n'intègre pas notre service.
Les produits proposés à la livraison petit déj sont ceux présentés dans ces structures (boulangerie, supermarché, épicerie ou autres*).
*fast food proposant les petits-déjeuner ou les marché

Comment dois-je faire pour commander?

Après avoir visualisé et déterminé ce dont vous avez envie, accèdez au champ du code postal et aux formulaires de votre choix accessibles par l'accueil  en cliquant sur le bouton rouge "je commande maintenant" puis remplissez tous les champs nécessaires à votre commande (âge, adresse mail....) et validez.
Ensuite, vous accéderez au tchat (visible en bas à droite de votre écran) pour complèter (coordonées, précision...) et confirmer cette commande auprès de notre opérateur.

Puis-je passer une commande depuis mon smartphone?

Oui, cela est possible mais uniquement avec les smartphones équipés de la plateforme android (requiert minimum android 2.3 ou version ultérieur) ou ios (requiert minimum ios7 ou version ultérieur).

Quel mode de transport proposez-vous?

les transports sont effectués en deux roues motorisées ou en vélo.

Quel est le montant des frais de mon produit?

Le montant du produit est déterminé au moment des informations transmisent par vos soins sur un des formulaires ou par un transporteur présent dans la structure pendant la prise de l'article.

Quel est le montant des frais de livraison?

Le montant des frais de livraison se présente de la façon suivante:
- commande nocturne: 9 euros= 1 produit; 11 euros= 2 produits; 15 euros= 3 à 5 produits (dans la même structure).
+0,25 euros pour 2 petits suppléments maximum en complément dans un menu uniquement et, dans la structure identique à l'achat du menu.
- commande petit déj: 9 euros= 1 structure; 11 euros= 2 structures.

Quel est le délai moyen pour que ma commande soit livrée?

Il faut compter un délai moyen de 35 minutes pour que votre commande soit livrée.

Quand est-il possible de modifier ou annuler ma commande?

Votre commande est modifiable jusqu'à la validation des deux parties (l'internaute et l'opérateur) sur le tchat.
Votre commande est annulable avant la validation des deux parties sur le tchat ou trois minutes après.

Quelles sont les précautions à prendre à la réception de ma commande?

L'internaute est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré, et d'emettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur.

2/ Paiement

Quel moyen de paiement est proposé?

L'internaute à la possibilité de régler sa commande par carte bancaire ou par espèce en présence du transporteur.
Les cartes bancaires acceptées sont Visa, Mastercard, Maestro, American express et v-pay.
Les billets de 500 et 200 euros ne sont pas acceptés.

Comment remboursez-vous?

Les remboursements sont effectués par virement bancaire ou par chèque.

Quels sont les délais de remboursement?

Les remboursements sont opérés sous quatorze jours calendaire à compter de l'acceptation du dit remboursement. 

3/ Retour

Si ma commande ne correspond pas à mes attentes?

La commande livrée est le résultat du produit renseigné sur la plateforme (formulaire, tchat...) par l'internaute donc il ne saura accepté aucun refus sauf un défaut visible, causé par le commercant vendeur du produit ou dans son acheminement.

J'ai changé d'avis alors que ma commande a été validée?

La validation d'une commande est attestée au moment ou les 2 parties (vous et l'opérateur) ont confirmées sur le tchat, vous avez un délai de 3 minutes pour changé d'avis et faire parvenir votre annulation sur le tchat.

Je veux prendre mon produit car j'étais absent au moment de la livraison?

L'internaute à la possibilité de prendre le ou les produits le dimanche suivant le jour de sa commande au 131 rue Roger Salengro 93700 Drancy, de 12h à 13h, ou accepte une autre livraison à ces frais le jour de son choix. 

4/ Mon compte

Comment puis-je récupérer le mot passe de mon compte si je l'ai oublié?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "connexion" et complétez votre adresse mail dans le champ "déjà inscrit" . Ensuite, cliquez sur la mention "mot de passe oublié?" et redonnez votre adresse mail afin d'obtenir un nouveau mot de passe à l'adresse indiquée. 

 

Ai-je l'obligation de créer un compte?

Non, mais cette démarche est tout de même vivement conseillée pour posséder vos coordonnées plus rapidement ,et ainsi, vous livrez plus éfficacement.